Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Brooks

Josh Brooks

N'est ce pas magnifique?

Après toutes mes questions sur 100 personnes, je suis surpris des réponses. en fin de compte, environ 70% des personnes font semblant d'etre heureux, dans la vie, en amour et pourtant oublient ce qu'est la vie. Alors pourquoi? serait ce si dur de vivre.? EN SAVOIR PLUS >>>




ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé sur msn.tu te souviens de moi? Pierre-Jean!
Il est marrant que tu fasse des statistiques avec si peu de monde et sur un sujet si subjectif où la plupart des gens ne sont même pas d'accord sur la définition des concepts.
Et je rajouterais que 100% des personnes font semblant! tous ceux que tu croises tous les jours. dans la rue, au boulot. ou virtuellement, ils font semblant! pourquoi? je ne sais pas. mais c'est la vie et c'est comme çà!!
peu etre parce que personne ne peu vraiment trouver la personne parfaite pour elle meme s'ils ont 40 ans de vie commune la vriment c ne sert a rien fais que.
tu me soul avec ton pourcentage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La mode des années folles . Un choix unique de Chaussures annee 20 disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Retrouvez nos conseils en matiere d'accessoires de dames pour vous costumer se
  • Journal des Femmes Santé Douleur a l'aine : Quelles sont les differentes causes possibles de la douleur a l'aine ? Comment la traiter ? Quelles sont les meilleures solutions ?. La boule ou grosseur a l'aine est souvent un motif d'inquietude. Elle peut parfo
  • Les meilleurs restaurants à Montargis Ou manger a Montargis ? Decouvrez les meilleurs restaurants a Montargis avec le Guide de Linternaute : classement par notes, avis des membres. Conocez les meilleurs restaurants sur Montargis en fonction des notes des utilisateurs et reservez au meil
  • Légumes plus riches en glucides Tout savoir sur le regime cetogene : principes simplifies, liste d'aliments, journee type, menu de la semaine, recettes express, questions frequentes. On dit souvent que le regime cetogene est pauvre en fibres. En realite, il s'agit plus de
  •  
  • voila ben donc jm un de mais super pote mais je ne suis pas sur (car j'ai des doute quand mm lol) que pour lui c l'cas. jvous donne qql detailsben tout les soirs on reste au moin 1h o telil ne prete ces affaires tt le tps et encore plus avant de pa Amoureuse dun super bon pote sentiment partagé?
  • M'aime t-il? "Je vais essayer de faire court car mon histoire est assez longue. Cela va bientot faire 2 ans que je suis avec mon copain(j'ai 18 ans lui 21). Il y a pas longtemps je vivais avec lui dans uun studio mais ça n'allais pas du tout, j'ai donc décidée de" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire de nouvelles rencontres? "je voudrais rencontrer des filles de la région parisienne. Comment je pourrai faire?pas de ma ville" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Créer un calendrier de l'avent personnalisé pour NOEL 2015 - DIY youMAKEfashion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article